Formulaire Banquets IntroductionDate & Nombre de participantsSalleMotifInformationsRécapitulatif du devisInformations de contactFin FORMULAIRE DE RÉSERVATION BANQUETCe questionnaire ne vous engage à rien. Les questions suivantes nous permettront d’évaluer la faisabilité de votre demande et de vous créer une offre sur mesure.À l’issue de ce questionnaire, vous aurez en votre possession un pré-devis. Si vous souhaiter poursuivre et nous envoyer votre demande, nous vous enverrons notre devis final dans les plus brefs délais. ?— POUR LES DEMANDES SPÉCIALES — Demandes “last minute” (évènement sous 3 jours et moins) : → Réception Hôtel des Vignes : +41 27 203 50 301. Pour commencer, merci de nous renseigner votre adresse mail← RetourCommencer →DATE ET HEURE 2. À quelle date souhaitez-vous organiser votre banquet ?3. À quelle heure souhaitez vous commencer ? Combien y aura-t-il de participants?← RetourSuivant →SALLE5. Quelle salle souhaitez-vous louer? Castel← RetourSuivant →MOTIF6. Pour quelle occasion organisez-vous votre banquet ? Anniversaire Baptême EVJF/EVG Mariage Repas d’entreprise Repas entre amis Repas en famille Autre← RetourSuivant →INFORMATIONSNous vous proposons ici de prendre connaissance de différentes informations. 🍽 PROPOSITIONS DE NOURRITURE 🍽Voir nos propositions d’apéritifVoir nos propositions de menusQuels sont vos envies pour la nourriture ?🍾 PROPOSITIONS DE BOISSONS 🍾Voir notre carte des vinsQuels sont vos envies pour les boissons ?🍰 DROIT POUR DESSERT 🍰6.50 CHF par couvert👨🍳 TRAITEUR 👨🍳Aucun traiteur, fournisseur externe n’est possible.🎶 MUSIQUE 🎶Sono à disposition. Utilisation maximum jusqu’à 21:00.️🅿️ PARKING ️🅿️Possibilité de garer gratuitement vos véhicules sur le parking.💰 PAIEMENT 💰Sur facture proforma à 10 jours ou paiement cash au départ.⛔️ FERMETURE DE L’ÉTABLISSEMENT ⛔️23H00 sans exception.← RetourVoir le récapitulatif →RÉCAPITULATIF DU DEVISMerci de vérifier que les informations ci-dessous sont correctes avant d’aller plus loin.DATE & NOMBRE DE PARTICIPANTSVotre banquet prendra place le à .VOTRE BANQUET Mise en placeUne offre vous sera envoyée CHF.NourritureSelon vos choix une offre vous sera envoyée. BoissonsSelon vos choix une offre vous sera envoyée.← RetourSuivant →INFORMATIONS DE CONTACTNom completEntreprise (facultatif)TéléphoneCommentaires Je consens à ce que ce site stocke les informations que j’ai envoyées afin de pouvoir répondre à ma demande.← RetourSuivant →Conditions générales de l’Hôtel des VignesNombre de participants Si le nombre de participants venait à changer, le nombre de personne définitif doit être confirmé par e-mail à hotel@desvignes.ch ou par téléphone au +41 27 203 50 30 , au plus tard 3 jours avant l’évènement. Les changements par rapport au nombre de participant(e)s annoncés trop tard vous seront facturés. Confirmation de l’événement, annulation et paiement En soumettant ma demande sur cette page j’accepte le devis susmentionné. Si un évènement est annulé après avoir été confirmé, nous facturons les coûts suivants Annulation 30 jours au plus tard avant la date prévue : pas de frais Annulation de 14 à 29 jours avant la date prévue : 50% du prix du logement Annulation de 3 à 13 jours avant la date prévue : 60% du prix total Annulation de 0 à 2 jours avant la date prévue : 80% du prix total No show (sans annulation) : 100% du prix total Le solde est payable à 10 jours nets et sans escompte dès réception de la facture finale. Matériel L’hôtel des Vignes n’est pas responsable pour les pertes et disparitions de matériel mis à disposition par le client à moins qu’un inventaire n’ait été établi au préalable et signé par les deux parties. En cochant cette case j’accepte les conditions générales de l’Hôtel des Vignes. ← Retour 📩 Soumettre ma demande